Partenariat

Partenariat: I-STICKERS

Bonjour mes petits nuages ! Aujourd’hui je reviens toute contente pour vous présenter le premier partenariat de ce blog.  J’ai contacté la marque I-STICKERS pour pouvoir testé leurs produits et ensuite de vous les partager en vous disant mon avis, c’est parti !

 

Qu’est-ce que la marque I-STICKERS?

Cette marque propose de nombreux stickers Made in France fabriqué avec la matière première qui est un vinyle adhésif. Sur le site, ils nous disent qu’ils durent 3à5  ans ce qui est vraiment cool. Le plus? Ils fabriquent aussi des stickers personnalisable à votre goût !

La marque propose différent choix pour Macbook air et pro, ainsi qu’Iphone ; Que ce soit pour le trackpad, clavier, ou même sur le dos de votre pc. Pour ce qui est du dos du pc, vous n’avez pas besoin de posséder d’un ordinateur apple, c’est juste pour le trackpad et le clavier (qui n’est pas pareil que les autres pc). Donc, vous pouvez foncer !!

Lien du site

 

À savoir, la livraison était vraiment rapide, en 2 jours j’ai reçu les 2 stickers. J’ai reçu mes produits dans une enveloppe.DSC_0001.JPG

Bien évidemment je ne vous montre pas le devant puisqu’il y a mon adresse. Elle était en bonne état. J’ai donc ouvert pour prendre mes produits.

 

Donc j’ai reçu un petit chat (lien de ce stickers) et celui d’un origami avion ( lien de ce stickers). Au touchée, on sent que ce sont des produits de qualités, le papier est épais. Ils sont super simple à appliquer et ne font pas de bulles d’air ! (Car pour d’autre marque c’est vraiment galère quand sa arrive et le rendu est vraiment pas beau !).

 

DSC_0006

 

Je trouve ça vraiment original de pouvoir personnalisé un pc grâce à des stickers et pour la qualité de ces produits je vous les recommande vivement ! Les prix sont vraiment abordables !

 

Je vous laisse les liens de leurs réseaux sociaux :

Instagram

Facebook

Twitter

 

Dîtes moi en commentaire si vous avez craqué pour la maque, et si vous aimeriez que je vous fasse gagné des produits dans un prochains concours !


 

Je remercie la marque de m’avoir fais confiance, ainsi qu’a la personne avec laquelle j’ai communiquer. XOXOXOXO

2 commentaires sur “Partenariat: I-STICKERS

Laisser un commentaire

