Avis/Testes·haul

Haul kiko, Mon avis+ swatch

17888176_704848166368588_1311139022_n

Hellooooo tout le monde, Aujourd’hui je reviens avec un nouvel article pour vous montrer mes nouveaux articles kiko. J’ai pris le temps de les tester pour mieux vous en parlez, donc, c’est partit !!

 

Un de mes produits préférés, le blush de la collection Less is better. Une merveille ! C’est le 01, je crois qu’il n’y avait que deux teintes et j’ai pris la plus claire étant donné que je suis très blanche de peau. Ce blush est en crème et est en pot (15g). Il m’a coûter 8,95€. Ce que j’aime dans ce produit c’est qu’il est hyper simple à appliquer, estompé et est léger ( du coup hyper simple d’utilisation pour celle qui débute le maquillage). Le seul bémol que je peux lui donnée c’est que vu que j’ai des ongles, pour aller à la fin du pot ça ne va pas être pratique et je vais en avoir dedans, sachant que je l’applique au doigt pour garder un maximum de matière !

PicMonkey Collage copie

Le deuxième produit que j’ai à vous présenter est la poudre fixatrice pour le visage. Ayant la peau grâce, elle m’aide à garder mon maquillage toute la journée sans qu’il ne bouge. Elle ma couter 12,95€ et contient 13,5g.  Je ne l’utilise pas avec la houpette parce que je trouve qu’elle n’étale pas bien le produit donc j’utilise un pinceau. J’aime beaucoup ce produit mais l’odeur est insupportable lorsqu’on l’applique ( un peu une odeur de poussière, mais sa part après).

 

PicMonkey Collage copie 6

Le troisième produit est le rouge à lèvre liquide mat de la collection Less is better. J’ai le N°4. Il ma coûté 6,95€. Que dire de ce produit? Il est effectivement mat et sèche très vite. Bémol, il faut faire des retouches après avoir bu ou manger, la matière a tendance à s’enlever, il ne dessèche pas les lèvres et est agréable !

 

PicMonkey Collage copie 2

Ensuite je me suis pris 2 pinceaux pour les yeux. Le blanc est le 202 (2,90€, en promo) , et le marron le 204 (2,90€, en promo). Je suis conquise des deux produits, les poils sont doux et bien fournis. Le marron est biseauté, je m’en sers pour faire mes ras de cils supérieurs pour faire un genre de trait d’eye liner.

 

PicMonkey Collage copie 3

Ensuite, je me suis pris un stick crémeux pour le contouring, c’est le 201 et m’a coûté 9,95€. À savoir que je ne m’en sers jamais, je l’ai pris pour faire des photos portrait pour sublimer les formes du visage. Je ne suis vraiment pas satisfaite du produit. Il est vraiment trop voyant, alors soit il convient pas à ma couleur de peau, ou c’est le produit en lui-même qui est comme ça. Soit je l’estompe légèrement et sa fait un effet pâté, soit je l’estompe plus et on ne voit plus rien .. Assez déçu ..

 

PicMonkey Collage-2

Ensuite j’ai pris trois vernis de gamme différentes. Les deux premiers SMART NAIL LACQUER : 033 et 026 qui m’ont coûté 2,50€ chacun. À savoir que ce sont des vernis qui sèche super vite, et pour ma part ont tenu une semaine sans s’abimer. Et le troisième est de la gamme CHROME INTENSE NAIL LACQUER en teinte 002 et m’a coûter 1,70€ (en promo). Je ne l’ai pas encore essayé mais il a l’air super.

PicMonkey Collage-2 copie

Pour finir, je me suis acheté un mascara pour le volume. Il m’a coûté 7,95€. Je ne l’aime pas du tout ! Je trouve qu’il s’étale mal, me fait des gros paquets, et est dure à appliquer avec sa forme spéciale. Non, non et non ! Avant j’en avais un autre de chez kiko mais plus moyen de me souvenir lequel, et il était super ! Mais celui la est vraiment pas fait pour moi !

PicMonkey Collage copie 4

 

Et voilà, c’est la fin de mon article. Je vous conseille vivement de jeter un coup d’oeil chez kiko ils ont de super produits et à prix abordable, ils font souvent de nouveaux produits ! Sur le net, il y a souvent des promotions vraiment intéressantes alors foncé !

xoxoxoxo. ❤️

2 commentaires sur “Haul kiko, Mon avis+ swatch

Laisser un commentaire

